La plateforme en ligne conviviale de Batmaid permet de trouver facilement du personnel de ménage professionnel et digne de confiance. Les foyers privés mais également les entreprises sont mis en relation avec un agent de nettoyage adapté pour la date souhaitée de nettoyage via un algorithme développé par Batmaid. L’ensemble du processus se déroule sans paperasse ou argent liquide.

Depuis la création de Vanguard Internet Services (connu sous le nom de batmaid.com) par Eric Laudet et Andreas Schollin-Borg en 2014, l’entreprise a connu une évolution très positive, aussi bien pour les clients qu’en ce qui concerne le nombre d’agents de ménage. Cette réussite se base en particulier sur une plateforme en ligne très conviviale et performante pour traiter les demandes ainsi qu’un propre algorithme mettant en relation les clients avec le personnel de ménage. Ce modèle permet de verser aux agents de nettoyage les salaires déclarés les plus élevés du marché tout en proposant aux clients des tarifs bas. En déclarant le travail, Batmaid combat activement le marché noir, offre un futur plus sûr au personnel de ménage et génère des revenus supplémentaires pour l’Etat.

Pas de paperasse mais une qualité élevée
Après l’attribution de la commande, les clients ne s’occupent plus de rien. Batmaid prend en charge les formalités comme l’enregistrement légal et l’assurance du personnel de ménage. Dans le même temps, la qualité élevée des agents de nettoyage est assurée par une sélection préalable minutieuse ainsi que la prise en compte des retours des clients. De plus, une assistance proactive se tient à disposition des clients afin de garantir une satisfaction totale en ce qui concerne les prestations de services. En plus du contrôle constant de la qualité, le prix concurrentiel contribue à définir la proposition de vente unique (USP) de la jeune entreprise.

Une automatisation élevée permettant des tarifs bas 
La croissance rapide de Batmaid démontre qu’un problème existant est en train d’être résolu. L’algorithme développé par l’entreprise permet une automatisation et une optimisation élevées. Ainsi, le prix, qui fait partie des principaux critères de décision du marché privé du nettoyage, reste à un niveau bas pour les clients finaux. Dans ce marché, les taux de croissance sont déjà très élevés. Avec le développement de Batmaid, ces chiffres vont encore augmenter grâce aux effets d’échelle positifs et à la professionnalisation. C’est pourquoi l’équipe d’experts décerne à l’entreprise Vanguard Internet SA (Batmaid) le label de qualité «SEF.High-Potential PME».

batmaid_logo_360x202

Label de qualité 
SEF.High-Potential PME

Octobre 2018

SEF.High-Potential KMU Vanguard Internet SA