La vente de biens immobiliers est traditionnellement associée à un travail fastidieux et à des frais de courtage élevés. Cependant, en raison de la possible digitalisation des processus et de la présence de portails en ligne, la commercialisation de biens immobiliers est aujourd’hui devenue beaucoup plus simple. Cela n’empêche pas les agences traditionnelles d’encore facturer des commissions très élevées, ce qui a entraîné une hausse des coûts très élevée en raison de l’évolution des prix de l’immobilier, qui ont presque doublé au cours des 20 dernières années. Neho offre un service de courtage complet à un prix fixe qui inclut une plateforme digitale qui fournit toutes les informations nécessaires au vendeur dans une transparence totale.

La vente de biens immobiliers en Suisse est devenue de plus en plus chère depuis des années en raison de la hausse des prix et de l’augmentation des commissions des courtiers qui en résulte. Ces commissions étaient, à l’époque, justifiées par le fait que les courtiers avaient besoin de réseaux personnels pour trouver des acquéreurs. Aujourd’hui, ce réseau est presque sans intérêt puisque 95% des acheteurs recherchent des propriétés en ligne. Neho veut donc mettre fin aux commissions inéquitables et s’est engagée à fournir une solution juste et transparente pour la vente de biens immobiliers. C’est pourquoi Neho offre un service de courtage à prix fixe, quelle que soit la valeur du bien.

Une vente simple à prix fixe grâce à Neho

La jeune entreprise exploite sa propre plate-forme digitale et travaille avec ses courtiers établis dans chaque région, qui sont en mesure de gérer plus de mandats que les agents traditionnels grâce aux processus automatisés. Au préalable, Neho offre à ses clients potentiels une évaluation gratuite et sans engagement de leur propriété. Si Neho est chargée de la vendre, des photos professionnelles et une visite virtuelle sont réalisées. Une fois que le client approuve l’annonce, elle est immédiatement publiée en ligne sur tous les plus grands portails immobiliers nationaux et régionaux. Neho qualifie alors continuellement les acheteurs potentiels afin que le vendeur ne perde pas de temps avec des visiteurs qui ne sont pas capables ou désireux d’acheter. L’entreprise offre ainsi un service équitable et transparent pour les vendeurs et non seulement facilite le processus de vente, mais évite également des coûts supplémentaires inutiles.

La réussite de Neho

Depuis son lancement en novembre 2017, c’est plus de 250 clients qui ont fait confiance à Neho pour la vente de leur propriété. L’entreprise s’est ancrée comme un acteur majeur dans le paysage suisse du courtage immobilier. La société vient également de lancer récemment une offre complète de commercialisation de promotions qui contribue à accélérer sa croissance. Neho a en outre remporté le Prix suisse de l’immobilier en 2018. Les experts attribuent à Neho des probabilités de croissance élevées sur le marché immobilier suisse. C’est précisément pour cela que l’entreprise a été distinguée par le label de qualité «SEF.High-Potential PME» par notre équipe d’experts.

logo-neho-purple

Distinction comme
SEF.High-Potential PME

Mai 2019