Aucune somme d’argent ne peut acheter une journée de 25 heures ou bien permettre de récupérer une heure perdue. Le temps des cadres est précieux. Malgré cela, beaucoup de dirigeants et de cadres supérieurs assistent pendant d’innombrables heures à des réunions improductives. La solution logicielle de Sherpany permet de remédier à cela.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les réunions constituent un investissement considérable pour les entreprises. Les coûts estimés des réunions improductives en Europe s’élèvent à 32 milliards d’euros par an. Sherpany a déclaré la guerre à cette folie des réunions. L’objectif est de révolutionner les réunions des cadres et d’exploiter pleinement leur potentiel de création de valeur. Ceci est rendu possible grâce au développement récent d’une meeting-software de la startup fondée en 2010 par Agilentia AG.

Sherpany aide à mieux exploiter le temps

L’outil permet l’enregistrement de notes privées, un accès immédiat à l’historique d’un thème ainsi qu’aux documents de plusieurs mandats avec un unique login. L’archivage conforme aux règles des documents a lieu automatiquement. Le logiciel créé également des dossiers de réunion de façon autonome. Sherpany favorise ainsi le développement d’une nouvelle culture de réunion au sein des entreprises: la focalisation repose sur la prise de décision et le temps autrefois perdu lors de réunions peut être utilisé pour des tâches créatrices de valeur.

Sherpany emploie déjà 75 collaborateurs

Sherpany fait partie des startups suisses à la croissance la plus rapide. Actuellement, plus de 75 spécialistes internationaux travaillent au siège principal de Zurich et dans les filiales de Lisbonne, Milan, Paris, Berlin et Wroclaw. La solution logicielle à succès a déjà été plusieurs fois récompensée. En 2015 lors de l’évènement Best of Swiss Apps (BOSA) avec deux Bronze-Awards dans différentes catégories. En 2017, Sherpany a obtenu un Stevie Silver Award ainsi qu’un Silver & Gold Award remis par Best of Swiss Apps (BOSA), cette fois-ci pour les applis iOS et Windows. En 2018, Best of Swiss Web a décerné le bronze à l’entreprise. L’année passée, elle remporté deux superbes récompenses: le Stevie Gold Award du «Arbeitgeber des Jahres» («Employeur de l’année») et le label «High-Potenial-KMU» («Petites et moyennes entreprises à haut potentiel») de la part de SEF4KMU.

logo-sherpany-360x202

Distinction comme
SEF.High-Potential KMU

Decembre 2018